CECCLI – SAEIV – SAE – SAI – TRANSPORT – BUS – TRAMWAY – BIV – INFORMATIONS VOYAGEURS

Centre Saint Exupéry
1 avenue Marc Moschetti
06700 Saint Laurent du Var
Tél. : 04.92.04.09.04
ceccli@ceccli.fr

Juillet 2015

Tout comme la CTPM à Perpignan les réseaux d’Antibes et Monaco profitent désormais du nouveau système d’aide à l’exploitation et d’information voyageurs SAPHIR II. Ce système est entièrement dédié aux réseaux de bus et sait s’adapter à toutes les contraintes rencontrées par ses clients. Il donne entièrement satisfaction au réseau de  Perpignan depuis un an maintenant.

Concernant la Compagnie des Autobus de Monaco, SAPHIR II a su, aussi bien que son prédécesseur SAPHIR, s’intégrer au sein du réseau malgré sa complexité géographique et topologique (tunnels urbains et dépôt sous terrain).

SAPHIR II a pu naturellement évoluer au sein du réseau d’Antibes et s’adapter à sa politique de modernisation et de qualité de services.  En effet, de nombreux usagers bénéficient de ce service de transport pour effectuer leur trajet quotidien, notamment pour se rendre à la Technopole de Sophia Antipolis.

SAPHIR II est en constante évolution grâce aux équipes d’informaticiens qui travaillent quotidiennement sur ce projet afin de lui apporter toutes les améliorations possibles tant au niveau des performances du système, qu’au niveau ergonomique du produit.

CECCLI espère convaincre de nouveaux clients par ses idées novatrices et ses compétences en matière de développement informatique et de création de produits embarqués à la pointe de la technologie.

L’équipe CECCLI sera d’ailleurs présente lors des 25ème Rencontres Nationales du Transport Public qui auront lieu à Lyon du 30 septembre au 2 octobre prochain (Stand n°57 B). Ce sera l’occasion de voir ce système « nouvelle génération » en démonstration et de discuter avec les concepteurs des produits SAPHIR II et SAGITTER.